Mes toilettes

  • NOS CONSEILS
    • La position aux toilettes est un facteur favorisant d'hémorroïdes et autres problématiques du même genre. 

Aussi surprenant que cela puisse paraître, dans les toilettes aussi il est possible d'améliorer votre ergonomie. Si si c'est vrai ! Saviez-vous que nous passons en moyenne 3 ans de notre vie aux toilettes ? Autant y être bien installés vous ne pensez pas ? La position la plus physiologique pour aller à la selle n'est pas d'être assis confortablement sur le trône mais plutôt d'être accroupi. Ne vous enfuyez pas, on ne va pas vous faire changer vos toilettes traditionnelles par des toilettes turques ! En revanche, on vous propose d'utiliser le marchepied à WC rétractable, il permet de relever vos jambes et de faciliter votre transit. 

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Le marche pied WC rétractable

59,99 € Prix

Vous n'avez pas encore de marche-pied pour aller à la selle ? Erreur ! Le marche-pied facilite votre vie aux toilettes ; la position accroupie permet de prévenir naturellement de nombreux troubles tels que la constipation ou les hémorroïdes.

Le tabouret WC en bois

29,99 € Prix

Ce tabouret pour WC, fabriqué en France, et respectueux de l'environnement s'adapatera à toutes les cuvettes et facilitera votre passage aux toilettes !