Le coussin d'assise à mémoire de forme

79,99 € TTC
En stock Livraison sous 48h
Quantité

En bref...

Cette assise est particulièrement adaptée aux personnes qui souffrent de la position assise prolongée : douleur au coccyx, névralgie pudendale, sciatique, douleurs périnéales...

POURQUOI ?

NOTRE CONSTAT

Les chaises de bureau et assises habituelles ne sont pas adaptées aux patients qui souffrent de pathologies au niveau du bassin : lombalgie, douleur au coccyx, au sacrum, sciatique, névralgie pudendale, hémorroides, pathologie discale... Alors, quelle solution pour nos patients qui se plaignent de cette douleur chronique en position assise ? 

NOTRE SOLUTION

Avec sa forme triangulaire (vue de profil) ainsi que sa mousse spéciale combinée (mousse polyuréthane et mousse visco élastique), vous retrouvez naturellement une bonne posture en éliminant les pressions au niveau du périnée, du bassin et du coccyx.

AU QUOTIDIEN

Cette assise est adaptée pour les personnes qui présentent une gène ou une douleur en position assise prolongée lié à une compression du bassin.

Elle est ainsi particulièrement conseillées pour les personnes souffrant de lombalgie, douleur au sacrum ou au coccyx, sciatique, névralgie pudendale.

Dans le cas spécifique de la névralgie pudendale (pathologie qui peut être particulièrement invalidante), elle obtient de bons résultats pour soulager la compression du nerf au niveau du canal d'Alcock et la zone périnéale. 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

- Découpe anatomique

- Mousse Polyuréthane de haute qualité combiné à une mousse viscoélastique pour une répartition optimale des pressions au niveau du bassin

- Housse velour lavable 

- Dimensions : 40 X 43 X 9 cm

- Densité de la mousse : 64kg / m3

- poids maximum conseillé : 130 kg

12 autres produits dans la même catégorie :