L'oreiller confort

33,00 € TTC
En stock Livraison sous 48h
Densité
Quantité

En bref...

Un oreiller qui ne se tasse pas et retrouve très vite son gonflant. Dormez sur un oreiller haut de game made in Normandie !

POURQUOI ?

NOTRE CONSTAT

Vous vous réveillez de mauvaise humeur ? Mal à la tête, aux cervicales, ou trapèzes contractés ?

Et si c'était la faute de votre oreiller ? 

Sachez qu'un oreiller trop ferme, trop mou ou mal garni a une réelle incidence sur vos nuits.

Quoi de plus désagréable qu'un oreiller qui tient chaud, colle ou irrite la peau ? 

Vous êtes particulièrement sensible à la chaleur, et vous peinez à trouver le sommeil l'été ? Sachez que c'est tout à fait normal, puisque la température corporelle joue un rôle clé dans la régulation du sommeil. Pour plonger dans les bras de Morphée, la température corporelle doit diminuer de 0,5 à 1°C. 

NOTRE SOLUTION

Cet oreiller soutiendra votre nuque tout en restant moelleux et tout doux pour un confort optimal.

Son enveloppe en percale de coton bordée d'un passepoil blanc et son garnissage en fibres Microgel en font un produit de haute qualité !

L'oreiller est doté d'un traitement qui vous aidera à garder la tête froide même par temps chaud !

Son enveloppe, composée à 40% de microfibres en polyester toutes douces, facilite l'évacuation de la transpiration vers l'extérieur.

Son garnissage creux et siliconné permet à l'air de bien circuler à l'intérieur de l'oreiller tout en garantissant un gonflant incomparable.

AU QUOTIDIEN

L’Oreiller Microgel allie confort et Fermeté. Son enveloppe en percale de coton est bordée d'un passepoil blanc. Son garnissage en fibres Microgel de très haute qualité, offre un confort incomparable.

En fonction de vos habitudes de sommeil (sur le dos, sur le côté ou sur le ventre, vous pourrez choisir  entre un garnissage, Ferme, Médium ou Moelleux.

Colas Normand est une marque française 100% made in Normandie, qui offre depuis plus d'un siècle tout son savoir- faire dans la fabrication des couettes et des oreillers. D'un entretien facile, vous pourrez laver votre oreiller en machine à laver à 30°C, autant de fois que vous le désirez. Nous vous conseillons d'utiliser une balle de séchage ce qui permettra à votre garnissage de retrouver son gonflant. 

3 autres produits dans la même catégorie :