Le matelas d'acupression

69,90 € TTC
En stock Livraison sous 48h
Quantité

En bref...

Voici un matelas d'acupression suédois qui soulage les muscles et tensions, apporte bien-être et détente tout en favorisant votre sommeil !

POURQUOI ?

NOTRE CONSTAT

Notre quotidien, souvent stressant ou à mille à l'heure, peut mettre notre corps et notre esprit à rude épreuve.

Les tensions s'accumulent générant douleurs, contractures musculaires, stress ou insomnies.Il est primordial d'aménager des espaces de détente dans nos journées, ou de savoir décompresser à la nuit tombée.

Ce matelas d'acupression, inspiré d'une vieille tradition indienne, vous sera d'une aide précieuse pour retrouver bien-être et sérénité.

NOTRE SOLUTION

Par son action naturelle et mécanique, ce tapis d'acupression va venir stimuler votre système sanguin, nerveux, musculaire et lymphatique.

Le procédé est le même que celui utilisé en acupuncture, mais sans les aiguilles !

Il suffit d'accrocher votre matelas sur une table de massage, votre lit ou toute surface plane et de s'allonger quelques instants, pour ressentir une agréable sensation de détente.

Vos muscles se relâchent, les tensions s'apaisent, et votre corps se prépare au sommeil.

AU QUOTIDIEN

AU QUOTIDIEN

Comment l'utiliser votre matelas d'acupression ? 

Ce matelas se compose de deux parties à attacher par le haut sur la surface plane de votre choix.

Vous pouvez modifier la pression en utilisant une serviette à poser directement sur le matelas, ou en portant un tee-shirt.

Il est recommandé d'utiliser le tapis 15 à 40 minutes par jour selon vos besoins.Les premières utilisations peuvent être surprenantes, mais ces sensations sont normales et provisoires. 

Si vous utilisez le matelas d'acupression pour améliorer votre sommeil, vous pouvez vous y installer le temps de retrouver calme et sérénité ce qui favorisera l'endormissement.

Prenez garde à ne pas vous endormir dessus, et ne vous allongez pas sur le ventre, mais uniquement en position dorsale.

Son utilisation sera limitée à 15 min tous les deux jours, si vous souffrez de problèmes cervicaux ou de vertiges. Cette durée sera progressivement allongée en fonction de votre ressenti 

Il n'est pas rare de percevoir un léger engourdissement après l'utilisation de votre matelas d'acupression, et plus occasionnellement des vertiges ou maux de tête.Ceci est une réaction normale de votre organisme, et sans gravité.

De plus, les utilisateurs souffrant de fibromyalgie, et particulièrement sensibles, peuvent réduire la pression du matelas en posant un tissu plus épais sur celui-ci avant utilisation.

N'hésitez pas à prendre conseil auprès de votre médecin.

Enfin, rangez soigneusement votre tapis après utilisation et nettoyez le à l'aide d'un nettoyant ordinaire et d'un peu d'eau chaude.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Caractéristiques:

- Taille: 40x60 cm, ajustable.

- Matière: Recyclable et lavable.

3 autres produits dans la même catégorie :