Ceinture tonic - grossesse et soutien du bassin

29,90 € TTC
En stock Livraison sous 72h
Quantité

En bref...

La ceinture tonique est adaptée au bassin masculin, ou bien au bassin féminin étroit (taille 36 max) ; elle permet de libérer vos tensions lombaires et sacro iliaques en position debout ou lorsque vous pratiquez une activité sportive. Chez les femmes, cette ceinture est particulièrement appréciées au moment de la grossesse.

Notre avis

POURQUOI ?

NOTRE CONSTAT

Vous êtes enceinte, et cette grossesse met votre corps à rude épreuve ? 

Vous ressentez des douleurs dans le bas du dos et le bassin majorées en fin de journée ? 

Ceci est tout à fait normal et concerne plus de 50% des femmes enceintes ! 

En effet, le poids du ventre modifie votre centre de gravité et vous incite à courber le dos en arrière pour compenser.De plus, les hormones de grossesse jouent un rôle sur la flexibilité des articulations en diminuant leur stabilité. Ce phénomène. naturel, bénéfique pour l'accouchement, a toutefois tendance à augmenter les douleurs du bas du dos.

Vous êtes sportif(ve) et ressentez des douleurs sacro iliaques et lombaires après vos entraînements, ou votre emploi ou mode de vie vous contraint à adopter une position debout prolongée ? 

NOTRE SOLUTION

Cette ceinture tonique, pour hommes et femmes, s'adapte à toutes morphologies en soulageant considérablement les troubles musculo-squelettiques.

AU QUOTIDIEN

Recommandée par les sages-femmes et professionnels de santé, cette ceinture tonique viendra à bout de vos douleurs lombaires, dorsales, et de bassin.

Confortable et non rigide, elle stabilise la totalité du bassin et s'adapte à tous grâce à son ingénieux système de scratchs.

Elle est particulièrement indiquée pour les femmes enceintes ou les grossesses gémellaires, mais également en post accouchement les premières semaines ou après une césarienne.

Voici quelques conseils complémentaires pour prendre soin de vous, et de votre dos tout au long de la grossesse: 

- Pratiquez quotidiennement des exercices d'étirements ou de bascule du bassin pour soulager le bas du dos et corriger la cambrure.

- Laissez les talons hauts au placard qui augmentent le déséquilibre du corps, et privilégiez les chaussures plates et confortables.

- Maintenez une activité physique régulière et adaptée à la grossesse: marche, natation, yoga prénatal.

- Surveillez votre alimentation pour éviter une prise de poids trop rapide et importante qui augmenterait vos douleurs dorsales.

Ce soutien lombaire conviendra également aux bassins masculins, aux sportifs, aux marcheurs, et à toutes personnes particulièrement toniques ou qui piétinent quotidiennement.

Pour une utilisation optimale, commencez par ouvrir les scratchs, puis placez la partie bleue où se trouve les pointillés contre la partie basse de votre dos, généralement la zone douloureuse.Positionnez la à l'horizontale autour de votre bassin, elle doit se trouver à hauteur du haut de la cuisse.

Ramenez ensuite les scratchs autour de la taille en fonction de la morphologie de votre bassin.

Vous avez un doute sur la position de votre ceinture tonique ? 

N'hésitez pas à consulter la vidéo ci-dessous. 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Pour hommes et femmes à partir de la taille 36.

Dimensions:

- Longueur: 116 cm

- Largeur: 5 cm

Fournie avec guide d'utilisation.

16 autres produits dans la même catégorie :