La cape relaxante

66,00 € TTC
En stock Livraison sous 48h
Taille
Quantité

En bref...

Voici une cape innovante qui détend, soulage les douleurs du haut du corps, tout en corrigeant votre posture.

A porter à volonté ou à la demande, la cape relaxante a été imaginée par un kinésithérapeute spécialisé dans les pathologies de la colonne vertébrale et des membres supérieurs et validée par un radiologue par imagerie médicale moderne.

POURQUOI ?

NOTRE CONSTAT : 

Nous ressentons tous un besoin physiologique de soulager nos membres supérieurs.

C’est pourquoi nous mettons nos mains dans nos poches ou recherchons un accoudoir pour reposer nos avant-bras. Cette nécessité naturelle nous rappelle que nous devons prendre conscience qu’après une journée de travail ou une activité sportive nos bras et nos épaules doivent libérer les tensions et se détendre.

NOTRE SOLUTION :

La CapRelax est une excellente solution pour soulager les muscles du cou, les épaules et les membres supérieurs. Vous pouvez la porter si vous souffrez  de douleurs cervicales, des bras, des épaules ou des poignets mais également à titre préventif ou de bien-être.

Cette cape a été imaginée et conçue par une équipe médicale dans la Loire :

- Jean-Michel Martin, un ostéopathe et kinésithérapeuthe  (formateur et spécialiste des pathologies de la colonne vertébrale et TMS).

- Dr Serge COUZAN, médecin vasculaire (très spécifiquement sur le syndrome du défilé thoraco-brachial et syndrome du plexus brachial).

- Dr Jean-François POUGET, radiologue (conception et validation clinique par imagerie médicale du concept CapRelax).

Si cette cape s'adresse à tout le monde, avec ou sans douleur présente, elle est à l'origine imaginée pour soulager les épaules et agir en complémentarité d'une réduction ou traitement existant. 

Elle peut s’avérer très efficace en complément de séances d’ostéopathie, par exemple, ou suite à des traitements orthopédiques (chirurgie, infiltration) puisqu’elle va permettre de bien positionner les membres supérieurs, de limiter les contractions et donc de favoriser la reprise d’une activité normale.

AU QUOTIDIEN

Nous conseillons le port de la cape par périodes de 15 à 20 minutes pendant les moments de repos et récupération.

Elle est particulièrement appréciable lorsque vous lisez, pianotez sur votre écran d'ordinateur ou encore lorsque vous effectuez une activité manuelle longue et fatigante pour les épaules et les bras (tailler les haies etc...). 

Son effet relaxant contribue également à la détente et au sommeil.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Quelle taille choisir ? 

-Vous mesurez moins de 160 cm et pesez moins de 50 Kg: Taille S

-Vous mesurez entre 160 cm et 170 cm et pesez entre 50 Kg et 70 Kg: Taille M

-Vous mesurez entre 170 cm et 180 cm et pesez entre 70 Kg et 90 Kg: Taille L

-Vous mesurez plus de 180 cm et pesez plus de 90 Kg: Taille XL

16 autres produits dans la même catégorie :