Coussin lombaire pour la voiture

54,90 € TTC
En stock Livraison sous 72h
Quantité

En bref...

Besoin d'un soutien du dos en voiture ? Ce renfort dorsal permet de limiter l'affaissement de votre posture et de prévenir ainsi l'apparition de douleurs lombaires, dorsales ou cervicales.

POURQUOI ?

NOTRE CONSTAT

Vous ressentez des douleurs dorsales après de longs trajets en voiture ? Vous utilisez quotidiennement votre véhicule, même sur de courts trajets, et souffrez du bassin ou des lombaires ?

Ceci est tout à fait normal et assez courant.

En effet, maintenir une position assise de façon prolongée n'est absolument pas naturel puisque le poids du corps n'est plus supporté que par le bas du dos d'où l'apparition de douleurs.

De plus, en conduisant, vous avez tendance à vous avachir et à adopter une mauvaise posture d'autant plus préjudiciable que votre colonne est soumise aux vibrations et chocs en provenance de la route. 

Heureusement, il existe quelques bons réflexes à adopter comme l'utilisation de ce coussin d'assise adaptable et bien pensé.

NOTRE SOLUTION

Ce dossier pour voiture, composé de mousse, à l'énorme avantage de s'adapter rapidement et facilement à tous sièges de voiture.

Pensé pour les longs voyages, comme les trajets quotidiens, son dossier galbé soutient la colonne sur toute sa longueur pour vous apporter plus de confort.

Sa housse matelassée et amovible, et ses sangles réglables garantissent une grande souplesse d'utilisation.

Fabriqué avec des matériaux de qualité, c'est un accessoire qui durera dans le temps et vous apportera aisance et bien être au volant.

AU QUOTIDIEN

Quelques conseils santé pour une conduite plus confortable:

- Réglez votre dossier avant de démarrer !

Le dossier ne doit être ni trop droit, ni trop incliné (20 degrés maximum) pour vous permettre de garder les épaules et le dos collé à celui-ci.

- Ajustez votre siège !

Vos bras aussi doivent conserver la bonne distance tout au long du trajet.Pour cela, ils ne doivent être ni trop tendus, ni trop pliés pour éviter les tensions dorsales. Et positionnez les mains à 10H10 sur le volant évidemment.

- Vérifiez vos rétros !

Le cou doit rester droit, et vous permettre d'avoir une bonne visibilité de l'extérieur et du tableau de bord sans occasionner de mouvements douloureux.

- Dégourdissez-vous les jambes !

Ne négligez pas les pauses. 

Tout d'abord, elles sont indispensables pour conduire en toute sécurité et permettront à votre corps de changer de position, et de s'oxygéner en effectuant quelques pas.

Bonne route !

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

- Matière: polyuréthanne

- Assise: bois et mousse

7 autres produits dans la même catégorie :