Dispositif 1ère dentition

16,50 € TTC
En stock Livraison sous 48h
Quantité

En bref...

Une tétine physiologique : voici une idée lumineuse pour arrêter la tétine et éviter les conséquences parfois importantes de la succion. 

POURQUOI ?

NOTRE CONSTAT

La succion de la tétine ou du pouce peut provoquer des troubles orthodontistes sur la durée (creusement de la voûte palatine, projection des incisives vers l’avant, malocclusion, troubles de l’élocution…)Les conséquences sont potentiellement handicapantes, d’un point du vue certes esthétique mais également fonctionnel. Pourtant, pas facile de faire arrêter le pouce ou la tétine à votre enfant !

NOTRE SOLUTION

A utiliser dès 2 ans, le dispositif médical Machouyou permet de stopper les phénomènes de déformation de la sphère ORL liés à la succion. 

Conçu par un chirurgien dentiste pratiquant la rééducation fonctionnelle, il a imaginé cet ingénieux dispositif tout simple pour remplacer les sucettes et aider les enfants à arrêter le pouce.

Tout l’intérêt de cette tétine : c’est que ce n’en n’est pas une! La machouyou se porte bouche fermée et langue au palais, mais il n’y aura plus d’élément qui va s’intercaler entre sa langue et son palais, il pourra ainsi stopper plus facilement la succion de sa tétine ou de son pouce.

tetine physiologique

AU QUOTIDIEN

Pour une efficacité maximale, le Machouyou se porte la nuit pour s'endormir et au minimum une heure en journée.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Matière : silicone agréé médical et colorant alimentaire Fabrication française

Taille unique à partir de 2 ans

Couleur Orange.