Le tapis anti-fatigue

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En bref...

Ce tapis de bureau anti-fatigue réduit les douleurs liées à la position assise ou debout prolongée.

Retrouvez une posture adaptée grâce à sa matière élastique de haute qualité qui soulage muscles et articulations !

POURQUOI ?

NOTRE CONSTAT

Connaissez vous les bienfaits des tapis anti-fatigue ? 

Composé de matières adaptées, les tapis anti-fatigue aident à réduire les troubles musculo-squelettiques liés à une station debout ou assise prolongée et fréquente sur une surface dure.

Cette atténuation du contact avec le sol rend le travail plus confortable, améliore la circulation sanguine, tout en rééquilibrant la posture.

Les douleurs du bas du corps et des lombaires sont nettement diminuées, et la productivité augmentée.

NOTRE SOLUTION

Ce tapis ergonomique nous a séduit par sa conception élastique bien pensée et sa facilité d'utilisation.

Assis ou debout, avec ou sans chaussures, elle réduit les pressions exercées sur vos muscles et articulations pour vous offrir plus de confort au quotidien.

Composé d'un revêtement imperméable et d'un caoutchouc anti-dérapant aux bords biseautés, il augmente la tonicité musculaire et contribue à améliorer la circulation du sang et l'oxygénation du cœur.

Vous soulagerez ainsi tout le bas du corps, les lombaires, et retrouverez une position de travail ergonomique et confortable.

AU QUOTIDIEN

Pourquoi ne pas inclure quelques exercices faciles à pratiquer au bureau dans votre quotidien ? 

Cela peut sembler un peu contraignant au début, mais deviendra vite une routine agréable et des plus bénéfiques pour votre santé.

-Les deux pieds bien positionnés sur votre tapis de bureau, travaillez les mollets !Il suffit de vous hisser sur la pointe des pieds en pensant à étirer le corps et rentrer le ventre.Maintenez cette position une dizaine de secondes.Relâchez, soufflez !

-Entre deux réunions, pratiquez cet exercice d'étirements ! Installez vous bien droit dans votre fauteuil de bureau, levez les bras au ciel en croisant les doigts, mains jointes en direction du plafond et penchez vous cinq secondes sur la droite, puis sur la gauche.Pensez à maintenir les pieds bien au sol, seul le haut du corps doit bouger.

-Faites travailler vos bras grâce à cet exercice tout simple ! Debout, pieds bien ancrés au sol, attrapez une ramette de papier pour imprimante, ou deux bouteilles d'eau minérale à utiliser comme des haltères. Faites deux séries de dix, plusieurs fois par jour. 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

- Dimensions: 99 x 51 cm

- Matières: mousse TPE, caoutchouc anti-dérapant, revêtement imperméable.

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